Le cabinet PERROT GUINGAND & ASSOCIES a déménagé pour offrir plus de confort à ses salariés

Le cabinet PERROT GUINGAND & ASSOCIES a déménagé pour offrir plus de confort à ses salariés

Depuis le 1er juillet 2019, les 35 salariés du cabinet d’expertise comptable PERROT GUINGAND et Associés ont investi leurs nouveaux bureaux, rue Alexander Fleming à Ahuy. En multipliant sa surface par deux, cette société a offert à ses clients et à ses salariés un environnement d’accueil et de travail plus confortables.

Créé en 2004 sur Dijon, le cabinet d’expertise comptable PERROT GUINGAND et Associés en est à son quatrième déménagement afin de répondre à l’évolution croissante de son activité. « Il y a quinze ans, nous avons démarré Philippe Perrot et moi-même avec 2 salariés, aujourd’hui nous sommes 35 sur Dijon », explique Patrice Guingand, l’un des fondateurs de la société qui a également ouvert une seconde agence sur Auxonne en 2014. Les locaux dijonnais devenant trop petits, la décision d’acheter un nouvel espace de travail a été actée afin de rendre plus confortables les bureaux de l’ensemble des collaborateurs. « Nous sommes toujours restés dans la zone de Dijon Nord d’abord pour ne pas trop changer les habitudes de nos clients mais aussi parce qu’il s’agit d’un secteur commercial dynamique, en plein développement et très accessible de par sa proximité avec les voies rapides », souligne l’expert-comptable de 49 ans. Depuis plus de deux ans maintenant, les deux experts-comptables fondateurs se sont associés avec Denis Loiselet (l’un des deux salariés du départ) et Joël Catherin.

Une opération immobilière rapidement bouclée

À ce jour, 90 % des 1 200 m² achetés sont actuellement occupés par le cabinet de comptabilité qui accompagne au niveau comptable mais aussi fiscal toutes sortes d’entreprises, quelle que soit leur forme juridique. Les 110 m² restants, soit 2 bureaux, sont quant à eux disponibles à la location. « Cette opération immobilière a été réalisée par Arthur Loyd Dijon, une agence qui a bonne presse et avec qui le contact est tout de suite bien passé, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on leur a aussi confié la vente de notre précédent local », indique Patrice Guingand avant de conclure : « Les deux dossiers ont été bien gérés et rapidement bouclés. »

www.perrotetguingand.fr